Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

BATEAUX

Aucun produit dans cette catégorie.

SEA-UP, spécialiste de la voile légère distribue plusieurs marques de dériveurs, catamarans et trimarans. Vous...

Plus

Sous-catégories

  • NACRA

    SEA-UP distribue pour le sud de la France la marque de catamaran Nacra. Cette marque, née au Etats-Unis il y a près de 40 ans construit des catamarans de sport pour le loisir et la régate. Nacra possède aujourd'hui une gamme complète : 4 bateaux se déclinent selon votre programme dans la gamme loisir et 4 bateaux dans la gamme race, le dernier né étant le NACRA 17 sélectionné en 2012 comme catamaran olympique et participera aux prochain jeux de RIO en 2016.

  • OPTIMIST

    Découvrez dans ce rayon tous nos produits relatifs à cette série incontournable de la voile légère. SEA-UP distribue la marque Fareast, optimist polyesters pour l'initiation et la compétition. Vous trouverez dans ce rayon les caractéristiques des différents bateaux, oriental, racing et championship, mais aussi toutes les pièces détachées pour l'équipement et l'entretien de cette série.

  • ASTUSBOAT

    SEA-UP distribue la gamme des trimarans ASTUSBOATS. 100% transportables, avec une mise en œuvre rapide et simple, ces trimarans vous séduirons pour partir en raid le long des côtes, mais aussi pour des sorties en famille à la journée.

  • OCCASION

    Retrouvez toutes nos occasions en dériveurs et catamarans, bateau vendus restaurés avec garantie ou en l'état.

  • OPEN BIC

    L’O’pen BIC apporte un nouveau souffle au monde du dériveur. Dessiné pour les jeunes, l’O’pen BIC est une vraie machine de glisse pour un maximum de plaisir sur l’eau. Auto-videur, rapide et réactif, doté d’un gréement moderne et performant, équipé d’un accastillage de marque (North, Ronstan, Robline), l’O’pen BIC est un voilier très innovant qui fait le lien entre la génération Optimist et celle des nouveaux dériveurs. Sorti en 2006, l’O’pen BIC fait aujourd’hui le bonheur de plus de 5000 jeunes dans le monde. Ils aiment son caractère ludique, sa vivacité et ses performances. Les amateurs de régates sont également comblés avec une classe internationale ISAF très active et de nombreuses fédérations nationales très motivées qui ont choisi l’O’pen BIC pour équiper et leurs flottes pour les jeunes. Preuve de ce dynamisme, le succès des dernières Coupes du Monde et des nombreuses régates organisées sur tous les continents. Certaines compétitions nationales ont été l’occasion d’offrir aux jeunes coureurs des formats de course très innovants. Les UN Regatta aux Etats-Unis et en Australie en sont le meilleur exemple avec un cocktail de sessions freestyle très débridées et des régates plus classiques, le tout dans une ambiance festive. Les enfants adorent !

  • AERO 47

    AERO 47 : Egal à rien d'autre Retrouvez toutes les caractéristiques et détails de ce nouveau dériveur double.